Festival HRun 41 les 15 et 16 septembre

La signature HRun : une scène musicale jamais vue en Région Centre, des dédicaces aux enfants par les artistes, un show son & lumières à vous mettre des papillons dans les yeux, et dont les bénéfices financent du matériel et/ou des actions pour les enfants handicapés de Loir-et-Cher.

Au programme, soirée concerts pour tous SAMEDI 15 SEPTEMBRE à partir de 19H avec Kerosen (rock), JB Tattoo & ses musiciens (rock), Boostee grâce à Radio Vibration (rap-hip-hop) et Tito B (électro) suivie d’une course pour tous le lendemain DIMANCHE 16 SEPTEMBRE à partir de 9H30, où personnes handicapées et valides sont sur la même ligne de départ.

L’association HRun lie cette année un fort partenariat de cœur avec l’association guadeloupéenne Handi Défis. En ce sens, Handi Défis fait gagner aux participants à la HRun41 un séjour tout compris en Guadeloupe pour un enfant handicapé du Loir-et-Cher (et prise en charge à 50% de son accompagnant) et une invitation à participer à la 3e édition du Handi’Day en Guadeloupe en 2019.

Rendez-vous les 15 et 16 septembre à l’aérodrome de Blois-Le Breuil, situé entre Blois et Vendôme !

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email