Un poisson à la ferme !

La Fédération de Pêche du Loir et Cher tiendra en compagnie des associations de pêche de Blois, Onzain, Ouchamps et de l’Association des Pêcheurs Amateurs aux Engins (ADPAEF) un stand au comice agricole de Candé-sur- Beuvron les 16 et 17 juin prochains. Nos représentants vous réservent un très bon accueil et se feront un plaisir d’échanger avec vous.

Au milieu des vaches, poules et engins agricoles divers, des animations pêche seront proposées par nos bénévoles et permettront aux jeunes (et moins jeunes) de passer un moment agréable en famille ou entre amis. Le simulateur vous invitera à vous mesurer virtuellement aux plus gros poissons d’eau douce et vous transmettra le virus de la pêche. Le tapis de lancé mettra l’habilité de vos enfants à l’épreuve et les plus chanceux auront le plaisir de gagner les lots de notre jeu concours.

Vous n’aurez aucun mal à nous trouver parmi tous les animaux et stands du comice, notre mascotte en forme de poisson violet, Gloops, ne passe pas inaperçu et compte bien voler la vedette aux plus grandes stars du monde agricole.

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email