- rejoignez-nous sur facebook pour avoir les dernières infos -

Noyers-sur-Cher – Gala 2017 du groupe ARIA

L’Univers des peintres – Les 20 et 21 mai   

Pour leur 43e gala de danse, les danseuses d’ARIA vont vous offrir un grand moment de divertissement à la rencontre du monde des artistes qui accompagnent le temps.

En ouverture Madonna, à la manière d’un rêve de star, sur la couverture de Vogue, suivi par un monde porté par la musique de Keen’v… un monde meilleur.
Revêtues des reflets de l’Afrique les danseuses évolueront sur un titre de la sublime Imany « don’t be so shy », puis le rythme de Pauline Ester les  invitera à la danse avec « le monde est fou ».
Les plus jeunes chercheront partout « papaoutai », Stromae l’orphelin du Rwanda et aux côtés de Superbus, les Ados deviendront « strong and  beautiful ».
Le galérien de la chanson, Jacques Brel  a inspiré cette chorégraphie aux aînés, sur le texte Amsterdam  qu’elles interpréteront avec une grande sincérité aussi passionnément que le chanteur exprimait ses rages et ses colères.
Pour clore cette première partie, ARIA et toute sa troupe rendra hommage au roi de la musique pop, le gosse de Minneapolis : Prince.
Pour la 2e partie, petites et grandes danseuses sont ravies de vous présenter des chorégraphies en écho aux tableaux des grands maîtres, beauté du geste, des formes, costumes comme autant de touches de couleurs.
ARIA va vous conduire de Paul Cézanne à Andy Warhol dans l’ambiance et l’univers des peintres. C’est avec beaucoup de travail et de persévérance mais avec un réel plaisir que les danseuses ont puisé leur inspiration dans les toiles de ces maîtres pour brosser ce spectacle à l’instar d’un peintre à son chevalet.

Salle des fêtes, le samedi 20 mai à 20h30, le dimanche 21 mai à 15h.

Pour partager :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone