- pour avoir les dernières infos, rejoignez-nous sur facebook - twitter -

Clin d’œil – Chat alors…


Venu, déjà, à La Halle aux grains de Blois animer « Savoir ce que nous buvons », un long monologue bachique de plus de 6 heures, et ce, en compagnie de son chat, le circassien Sébastien Barrier y est revenu récemment. Dans sa performance poétique « Chunky Charcoal », entre Calais et La Bretagne, entre mines et océan, entre marins-pêcheurs et habitués de bistrots face à des bateaux qui ne partiront jamais bien loin, il a fait souffler, à nouveau, un vent de gaité sur la scène blésoise. Fidèle à sa prestation précédente, son chat Wee-Wee, « pour ne pas confondre avec Oui-Oui… », a participé au show, mais sans se promener, simplement, dans les rangs, cette fois.
Ce fut un excellent numéro d’équilibre, certes bref, mais qui a dû demander des heures et des jours de complicité, entre homme et animal, car ce type de félin est très difficilement domptable, qui a été présenté, en cette soirée exceptionnelle déroutante en tous points.
Un conseil : ne pas trop essayer de reproduire le même exploit avec votre chat à la maison et encore moins, au cas où il réside chez vous, avec un tigre ou une lionne.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com